Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Adams

Jessica Adams

Bel inconnu préfères tu connaître à mes côtés?

le septième ciel ou la quatrième dimension? La huitième merveille du monde ou ta première fois? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui pour les trois premiers, pour le quatrième c'est trop tard. :-)))
sur un plan physique non.sincerement non.je ne suis plus tente par le septieme ciel ou une enieme dimension ni meme une huitieme merveille du monde et je ne suis plus à ma premiere fois.ma tendre et douce epouse, je lui suis fidele.mais si tu t'inscris ds un cadre plus intello plus intlligent alors sincerement oui.le sexe ne m'interresse plus, les approches epistemologiques.sont mes champs favoris ds le virtuel.
Et pourquoi pas tout cela à la fois?
Peut-être pas tout en même temps quand même. ça risque d'être trop en une seule fois.
Mais disons :
- la quatrième dimension en te rencontrant
- la première fois dans ton baiser
- le septième ciel dans tes bras
- la huitième merveille du monde en vivant avec toi
tout a la fois c possible?
C ps toi ma moitié qui fait mon double en age et en poids?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fortnite Gameplay LIVE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Changement de régime matrimonial et fiscalité Un regime matrimonial peut etre modifie au cours du mariage si les deux epoux sont d'accord. Changer radicalement de regime matrimonial ou simplement y inserer une clause particuliere est moins complique. Vous etes maries, vous souhaitez que votre co
  • Dress . Popular Alternatives to Wheretoget for Web, iPhone, iPad, Android, Android Tablet and more. Explore 9 apps like Wheretoget, all suggested and ranked by the AlternativeTo user community. Want to find clothes by picture? Here are the best Android and
  • Comment mincir juste en marchant . La marche etant notre principal moyen de se deplacer, il est tout naturel de la pratiquer dans le but d’etre en meilleure forme. Il est egalement possible de perdre quelques kilos en trop en marchant, ce qui peut etre une bonne alternativ
  • Il me cache des choses et me trompe que faire? "bonjour, voilà je suis nouvelle ici et vien faire appel à votre aide. Je vis avec mon ami depuis un moment tout se passe a la perfection et je n'est pas de doute sur son amour, mais voila le jours de mon anniversaire il y a deux mois j ai eu d enorm" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • pour l'info je suis journalisteje travaille a la press écrite Je travaille depuis 3 mois et je conné personne c normal je commence a dégoûte les amie me manque?
  •  
  • Déclarer sa flamme à une personne qu’on voit occasionnellement est plus facile en raison d’une certaine distance ou détachement… Mais qu’en est-il de déclarer sa flamme à une personne qu’on voit tous les jours que fait Dieu dans sa générosité (parce Comment déclarer sa flamme à quelqu’un que l’on voit tous les jours?
  • .quel effet ça fait de se sentir "casé(e)"?!? "un mélange de sentiment de sécurité. et d'étouffementsécurité, car l'autre est là, au jour le jourétouffement, car l'autre est là, au jour le jour. :-pParfois c'est génial, parfois c'est pesanton peut partager des choses. ou pas, même en couple, il" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment échapper à une alimentation mondialisée ? - Tout compte fait

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article