Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Adams

Jessica Adams

Que lui conseillé-vous?

MA COPINE EST TRÈS DÉSEMPARÉE
Ma copine a un sérieux problème elle est mariée depuis 13 ans avec un homme qui a eu des enfants avant elle les a tous élevé la première lui a pourri la vie et elle est partie de la maison le plus jeune a maintenant Quinze ans lui pourri encore la vie au point de la menacer de mort tout ce qui lui appartient il dérobe au point où elle n'a plus rien fait tout pour la nuire elle est tout le temps en colère au point où elle devenu dépressive ella eu des enfants aussi ; mais ce qui l'a'énerve le plus c'est que son mari soutient son fils et ne dit rien à certains moments il se met contre elle et il qu'elle est mauvaise qu'elle n'aime pas son fils alors qu'elle l'a trouvé très petit et elle a tout fait pour lui.
Ma cousine est vraiment désemparée et elle a besoin de vos conseil pour prendre une décision pour préserver sa santé car el n'en peut plus c'est trop dur à supporter EN SAVOIR PLUS >>>




Famille reconstituer = ennuis!
Alors si vraiment le père et ses enfants ne veulent rien entendre , quitte tout se petit monde , file avec tes propre enfants!
Tu ne peux pas avoir père et fils sur le dos , tu vas finir par craquer!
moi je vais lui dire de patienter avant de prendre une décision qui lui fera peut-être très mal a l'avenir donc il vaut mieux pour elle de réfléchir Avant d'agir
Elle devrait se prendre 15 jours de vacances, à un endroit où elle pourra faire le point sur sa vie sans être dérangée par ses enfants ou mari. Puis elle revient et annonce à toute la famille sa ferme résolution. Puis elle fait ce qu'elle a décidé de faire contre vents et marées. Si elle arrête de se faire marcher dessus, si elle retrouve confiance en elle et qu'elle se fait respecter, elle s'en sortira. Sinon, c'est la dépression et transfert chez les psy qui l'achèveront avec les drogues et électrochocs.
de dire a son mec qu'ils parlent à ses enfants pour qu'ils se calment! Si le père n'arrive pas à gérer son mioche de 15 ans, elle se casse!
Il n'y a pas cinquante solutions, soit elle divorce, soit elle a une conversation avec le père et le fils pour essayer de limer les differences et trouver un terrain d'entente.
les jeunes peuvent être très durs à l'adolescence mais avec compréhension et dialogue on peut arriver souvent à arranger les choses

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • s Bars à vins à Lisbonne Meilleurs Tapas a Baixa, Rossio et place des Restauradores (Lisbonne) : Lire 23?441 avis de voyageurs Tripadvisor sur des Tapas a Baixa, Rossio et place des Restauradores (Lisbonne). Camille et Emmanuel tiennent? depuis novembre dernier le restaurant
  • Scanner et IRM
  • comment réellement mesurer ses progrès L'embonpoint est inesthetique et mauvais pour la sante. Avec ce programme astucieux, perdez votre embonpoint rapidement, simplement et durablement !. Le sport ? faible intensit? (marche par exemple) permet de br?ler plus de graisses pendant l'eff
  • Douleur ovaire sous pilule Les contraceptifs hormonaux comme la pilule peuvent entrainer une myriade d'effets secondaires, du gain de poids a la nausee, en passant par les saignements irreguliers. De plus en plus de jeunes femmes sans enfant choisissent d?abandonner la pi
  • Bonjour,Depuis peu, ma copine m'a fait par qu'elle souhaiterai avoir recours à la chirurgie pour diminuer la taille de sa poitrine.En effet, elle me raconte que dans la vie de tous les jours, les personnes avec qui elles parlent ne cessent de mater Ma copine ne supporte plus d'avoir une trop grosse poitrine?
  • J'ai perdu la confiance que j'avais en moi,et me demande si je pourais aimer encore? je ressens une grande peur d'aimer encore une fois car j'ai vécu une déception qui m'as bcps marqué. EN SAVOIR
  • Vie de couple sans rapport sexuel à 31 ans? "Bonjour,je vis avec ma femme depuis 7 ans et nous sommes mariés depuis aout 2006, nous n'avons pas fait l'amour depuis trois ans, elle a subi des attouchements pendant son enfance, nous avons consultés sexologue et conseiller conjugal, je l'ai deman" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • VOILA j'ai un gros probléme, car j'ai rencontrer un homme par un amis proche on a beaucoup parlé au téléphone car lui habiter en cote d'asur et moi paris puis on as décider de ce marié cela fait 3mois maintenant que l'on vie ensemble et franchement Recevez des réponses de millions d'internautes?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Cnikel sur TF1 - Comment trouver une nounou ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article