Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Adams

Jessica Adams

Que ferriez vous a ma place?Besoin de votre avis?

Voilà la dernière séance avec ma kiné est passé, je lui ai offert un joli bouquet elle était toute contente, puis une bonne bouteille qu'elle a malheureusement cassée.pas grave elle en aura une autre!!ça me permettra de la revoir ;-)
Puis elle m'a dit que si j'avais quoi que ce soit que je devais pas hésité a la joindre et elle ma donné son numéro :-)
C'est prévu qu'elle vienne me voir a une compétition sportive et qu'on se fasse une soirée en boite.qu'en pensez vous?
On a passé 4 mois a se voir 2-3 fois par semaine pour la rééducation, une complicité s'était installée, on parlait de tout, on déconnait ensemble etc.
Bon elle a un copain, mais elle est peut etre bi, du moins s'était la 1ere impression que j'avais eu au début.je sais plus trop quoi penser.pourquoi m'a t-elle donné son numéro, pourquoi veut-elle qu'on se revoit?Que dois-je faire?Elle a aussi mon numéro, c'est mieux que je la contact en 1er ou que j'attende son appel?
Comment réagir? EN SAVOIR PLUS >>>




ça n'a rien de tordu,c'est juste que j'ai des sentiments pour elle, donc je me pose des questions, mais si elle me donne son amitié j'en serai ravie aussi et je suis contente qu'elle soit bien avec son copain.
C'est vrai qu'une grande soeur ce serai sympa aussi vu que je n'en ai pas ;-)
Dans tous les cas c'est que du bonheur.
Pas des préjugés. Une amitié se créée, s'entretient, évolue, se consolide. Faite appel à ton instinct de femme, tu aura la certitude.
Tu dis que t'as senti au début qu'elle était bi.et pourquoi pas? Peut être même qu'elle va te recruter pour faire un truc à trois avec son mec.Laisse là venir et tu seras assez vite fixé je pense.
Cette expérience là est arrivé aussi à ma nana qui pareil que toi s'est vu offrir le numéro de sa dermatologue.Elle était vraiment lesbienne mais ma nana n'a pas concrétiser avec elle.Comme quoi des fois les impressions
attend de passer la soirée que vous avez prevu ensemble, tu verras a ce moment la si elle cherche juste une amie ou plus!
peut être attend elle une simple amitié.tu devrais attendre un peu avant de tirer des conclusions attives. Car ds ce que je lis. je ne vois rien de spécialement "bi".
la prochaine fois que vous vous voyez en copine amène la dans un bar ou une boite gay la tu verra sa réaction et tu sera fixé! bien sur que tu peux la contacter en premier! mais pense aussi qu'elle peut voir votre relation seulement comme soignant a patient! ne te fait pas trop d'illusion et bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ancien Régime à Niort Site internet sur le village des Marats. Ouh l’arnaque ! Derrière un titre pseudo universitaire et sérieux, se trouve une liste d’hôtels
  • Kinésithérapie et migraines . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.On fait souvent appel a l'osteopathie pour traiter le mal de dos, mais rarement pour sou
  • La poudre d Recette de cuisine Marmiton. La poudre d'amande est incontournable en patisserie ! Voici quelques idees de recettes a realiser avec la poudre d'amande : macarons, financiers, galettes.Recette de cuisine Marmito
  • 15 recettes minceur pour maigrir des cuisses . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous cherchez desesperement comment perdre l'interieur des cuisses rapidement. Fort heu
  •  
  • A force de gentillesse, de compliments, d'attentions, de jeux de séduction. Même si au départ il n'est pas amoureux mais est uniquement attiré? Est ce que ça peut venir avec le temps ou si ça vient pas dès le début c'est mort?Sachant que les deux pe Un homme peut il tomber amoureux avec le temps?
  • j'arrive pas à comprendre pourquoi les hommes trahient leur femmes et pourtant ils disent que c'est une nature ,,,,,,?? Pourquoi les hommes trahient les femmes?
  • En fait, il prend ça pour des reproches alors que pour moi ce sont juste des constats ou des remarques que je fais. Nous n'avons pas la même façon de voir et de prendre les choses donc parfois ça clash :-)Biz Faites vous souvent des reproches à votre conjoint?
  • Besoins de conseils? Je suis très timide trop (blocage quand j'étais jeune) ,je reconnais que j'ai du mal à me faire connaitre tout de suite.Je voudrais connaitre ma femme de ma vie.J'utilise le tchatche pour etre mieux moi meme j'exprime mieux mais mon défaut quand je
  • ma femme vient me rejoindre pour la 1ere fois dans mon pays, a Paris ca va faire presque un mois que je ne l'ai pas vu, j'aimerai qu'elle n'oublit jamais ce jour, que devrais je faire? l Je voudrais faire une surprise a ma femme?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
COMMENT PERDRE DU POIDS SANS FAIRE DE RÉGIME

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article